New Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torrey DeVitto :: Mon ex détestée

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Torrey DeVitto :: Mon ex détestée  Empty
MessageSujet: Torrey DeVitto :: Mon ex détestée    Torrey DeVitto :: Mon ex détestée  EmptySam 20 Sep - 12:23






Torrey DeVitto
♪ Les histoires d'amours finissent mal, en général ♪




30 ans - Américaine - Actrice
J'appartiens aux We rule the TV


 éléments biographiques
Torrey Joel DeVitto est une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Zoe dans le film d'horreur, Souviens-toi... l'été dernier 3 (2006), le rôle de Karen Kerr dans la mini-série Beautiful People (2005-2006) ainsi que pour avoir incarné le rôle de Carrie dans la série dramatique, Les Frères Scott (2008). Depuis 2010, elle joue le rôle de Melissa Hastings dans la série dramatique/mystère/thriller, Pretty Little Liars puis entre 2012 et 2013,elle a joué le rôle de Meredith Fell dans la série fantastique/dramatique, Vampire Diaries.
En avril 2007, Torrey a commencé à fréquenter l'acteur, Paul Wesley - rencontré sur le tournage du film Killer Movie. Ils se sont mariés le 28 avril 2011 à New York. Le 30 juillet 2013, il a été annoncé qu'ils se sont séparés et qu'ils sont en procédure de divorce, au bout de six ans de vie commune et deux ans de mariage. Leur divorce a été prononcé le 23 décembre 2013.
(
Source : wikipedia.org
)
Plus récemment, Torrey a posé ses valises à New Lux pour se rapprocher des plateaux de tournage du prochain film dans lequel elle joue enfin... c'est ce qu'elle vous dira si vous le lui demandez ; difficile de croire à un pur hasard alors que son ex mari s'est installé à New Lux à la suite de leur divorce. L'heure de la vengeance aurait-elle sonnée ?


Paul Wesley
Ex mari
Si l'amour l'avait rendu aveugle, le mariage rend la vue. Moultes disputes ont lieu entre les deux ; selon Paul, qui a attrappé la grosse tête avec son rôle dans Vampire Diaries, le fond du problème est que Torrey a toujours été jalouse de son succès. Non, Paul n'a jamais vraiment remis en cause le fait qu'il ait été assez dragueur avec la gente féminie durant leur mariage et qu'il ait, notamment, flirter avec Sophia Bush ou encore embrassé Nina Dobrev alors qu'il avait toujours la bague au doigt. La mésentente générale à engendrée un divorce houleux et difficile. Ils ne se sont pas séparés en bons termes et Paul n'a pas envie de recroiser Torrey de si tôt, d'où son emménagement à New Lux. Malheureusement pour lui, Torrey semble ne pas avoir dit son dernier mot...



Sophia Bush
Meilleure amie de mon ex mari et collègue
Paul Wesley connaissant Sophia depuis presque autant de temps que Torrey, si ce n'est plus, elle a toujours du "supporter" cette "meilleure amie" avec qui il ne "flirtait pas" mais qu'il aimait "charmer et complimenter", allez comprendre la différence. Pour courronner le tout, Torrey a retrouvé Sophia sur le tournage des Frères Scott mais il a bien fallu faire avec... Une question reste en suspend : Torrey a-t-elle un jour été réellement sincère avec Sophia ?

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 
Torrey DeVitto :: Mon ex détestée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Lux  :: Administration :: Scénarios disponibles-
Sauter vers: