New Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simon Halls :: Love of my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Bomer

Matthew Bomer


Inscrit le : 14/09/2014
Messages postés : 53
Côté coeur : Marié à Simon Halls, nous avons 3 enfants merveilleux
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Simon Halls  :: Love of my life  Empty
MessageSujet: Simon Halls :: Love of my life    Simon Halls  :: Love of my life  EmptyDim 14 Sep - 13:49






Simon Halls
Don't worry, be happy




50 ans - Américaine - Directeur d'une agence de relations publiques
J'appartiens aux BUSINESS IS BUSINESS


 éléments biographiques
Il n'y a pas beaucoup d'info sur Simon Halls, mis à part le fait qu'il est né le 12 janvier 1964, il est le mari de Matthew Bomer depuis 2011 - ils ont commencé à sortir ensemble en 2008 -  Ils ont trois enfants né d'une mère porteuse.

Sur le forum : Simon a voulu déménager avec toute sa famille à New Lux parce qu'il en avait assez de la vie à Los Angeles, ce ras-le-bol fut déclenché par la tromperie de Matt. Voici le passage extrait de ma fiche où je raconte ce qu'il s'est passé :

Spoiler:




Matthew Bomer
Mari
Votre rencontre se fit en 2008 et ce fut le coup de foudre. Au début, Matt ne s'affichait pas avec toi, non pas parce qu'il avait honte, mais parce qu'il estimait que sa vie privée ne regardait pas le public. Vous vous êtes mariés en 2011 et pendant les trois années précédentes, vous avez eu vos trois enfants. Matt a révélé publiquement son homosexualité en 2012 et votre couple a été sur le devant de la scène. Il y a peu, Matt t'a trompé. Tu sais que le film sur lequel il travaillait était éprouvant, Matt était loin de la maison...Oh tu ne lui cherche pas d'excuse parce que cette tromperie t'a blessé, mais tu as tout de même décidé de lui donner une deuxième chance et depuis, tu ne le regrette pas. Tu es prêt à lui pardonner, tu le sais, mais tu veux le faire attendre encore pour qu'il comprenne le mal que cela t'a fait.

Mot du créateur :

Bonjour à toi qui lis ce scénario. Tout d'abord, je suis consciente qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur Simon Halls, que niveau ressource graphique, c'est pareil, cependant, je tiens vraiment à ce personnage, je trouve qu'ils forment un beau couple tous les deux. L'avatar est donc non-négociable, pour l'histoire, tu es libre de lui inventer celle que tu veux tant que tu respectes leur rencontre en 2008 et leur mariage en 2011. Concernant l'évolution du lien, Simon finira par accorder de nouveau sa confiance à Matt, puisque les deux hommes s'aiment sincèrement.

Merci  :♥:


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Halls :: Love of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Lux  :: Administration :: Scénarios disponibles-
Sauter vers: