New Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eric Winter :: Mon âme soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan Ory
Modératrice
Meghan Ory


Inscrit le : 30/06/2014
Messages postés : 17
Côté coeur : En couple avec Eric Winter
Localisation : New Lux
Profession(s) : Actrice


Eric Winter :: Mon âme soeur Empty
MessageSujet: Eric Winter :: Mon âme soeur   Eric Winter :: Mon âme soeur EmptyMer 9 Juil - 9:50






Eric Barrett Winter
"l'un sera ton âme sœur, l'autre sera ton destructeur" Witches of East End




37 ans - Américain - Acteur
J'appartiens aux We rule the tv


 éléments biographiques

- Il est le 17 juillet 1976 à La Mirada en Californie

Son enfance ainsi que le début de sa carrière sont libre jusqu'en 2012. Vous pouvez suivre la réalité ou pas, il faut juste que cela colle avec ce qui va suivre :

- En juin 2012 il fait la connaissance de Meghan Ory à Vancouver. Son couple va mal depuis quelque temps et il hésite à demander le divorce.

- En juillet 2013 il avoue ses sentiments à Meghan et découvre qu'ils sont réciproques. Il lui avoue également avoir demander le divorce depuis peu. Ils entament alors une relation discrète par respect pour Roselyn Sanchez, la femme d'Eric, qui fait traîner la procédure au maximum.

- Juin 2014, Eric demande à Meghan d'emménager avec lui à New Lux, pour pouvoir être tout les deux, tranquilles. Ils déménagent quelques semaines plus tard.
Crédit avatar : Nono


Meghan Ory
L'autre moitié de son âme
Meghan et Eric se sont vu pour la première fois il y deux ans. C'était lors d'un casting, à Vancouver. Meghan était divorcée depuis quelques mois déjà et le couple d'Eric battait de l'aile lui aussi. Même si le casting ne fut une réussite pour aucun des deux, il leur permit de comprendre ce que cela signifiait être amoureux. Pendant un an aucun des deux ne déclara sa flamme à l'autre pour des raisons plus qu'évidentes. Eric était toujours marié et Meghan sortait d'une rupture différente. Pourtant ils finirent, par s'avouer leurs sentiments et commencèrent à sortir ensemble en juillet 2013. Ils cachèrent leur relation jusqu'à il y a quelques semaines, quand ils prirent la décision d'emménager ensemble à New Lux

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Winter :: Mon âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Lux  :: Administration :: Scénarios disponibles-
Sauter vers: