New Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyVen 27 Juin - 16:17


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Voilà un bon mois que Samuel s'était installé à New Lux. Voilà un moment qu'il voulait y emménager, mais sa chère et tendre ex-femme n'en avait pas envie. Le divorce prononcé, il ne lui fallu donc pas longtemps pour se décider : cap sur New Lux ! Appréciant les grandes villes, Sam s'adapta rapidement à sa nouvelle ville.

Ces derniers jours étant plutôt tranquilles pour lui, il c'était remis au sport et avait proposé, la veille, à son ami Ian Harding, en ville depuis un peu plus longtemps que lui, s'il était tenté pour aller faire un footing en forêt avec lui. Il accepta. Ainsi, les deux pourraient transpirer tout en parlant... Oui, Sam n'aimait pas tellement réclamer et il était plus facile pour lui de prétexter un bon footing plutôt que de lui demander un peu de son temps pour l'écouter se plaindre, non, ça n'était pas du tout son genre et cette fameuse plainte sortirait, ou non d'ailleurs, suivant la conversation.  
Ah, la forêt de New Lux ! Les petits chemins de terre amménagés par la ville, tout en respectant la nature, se fondant agréablement à travers les nombreux arbres, permettant de prodiguert  notamment un bien fou à l'homme pour purifier un peu ses poumons les lendemains de soirées agitées au coeur de la ville...


Trève de bavardages, nous sommes Samedi matin, il est 09:00, Sam est vêtu d'un tee-shirt noir et d'un short de sport de la même couleur, ainsi que d'une paire de basket. Il gare sa voiture à l'entrée de la forêt et descend du véhicule qu'il referme.
Il fait quelques pas et s'avance un peu en direction d'une table de repos, pose sa jambe  droite sur le bancs et bascule vers l'avant en soufflant. S'étirer en attendant l'arrivée de Ian ne pourrait que lui faire du bien.

© EKKINOX


Dernière édition par Sam Claflin le Ven 27 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyVen 27 Juin - 20:50


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Ce matin, j’ai rendez-vous avec SamyBoy pour une petite séance de footing entre hommes. Pas de femme, donc pas de prise de tête et surtout pas de sujets de conversation à éviter. Avec Sam, je peux parler de tout et il peut me parler de tout. Ce cher beau bonhomme est en ville depuis environ un mois, donc il est un tout nouveau résident de l’endroit. Je trouve ça super qu’il soit venu s’installé ici, je me sens beaucoup moins seul puisque côté masculin, je ne peux pas dire que j’ai vraiment des amis ici, à l’exception de Sam et du petit blond de One Direction qui est comme le petit frère que je n’ai jamais eu. D’ailleurs, je ne l’ai pas vu depuis un petit ce jeune.

J’arrive tout juste à l’entrée de la foret lorsque je vois Samuel déjà en train de se préparer pour notre footing avec des étirements. Je vais donc avoir de la compétition puisque je comptais bien montrer à mon ami que j’ai beaucoup plus d’endurance que lui. Sans blague, les étirement sont importants si nous ne voulons pas s’étirer un muscle et souffrir le martyr durant des jours et des jours par la suite.  « SamyBoy! », dis-je en lui donnant une tape dans le dos.  « Je savais que tu serais là avant moi! As-tu pris le temps de regarder les filles... enfin s'il y en a qui sont passées puisqu'à cette heure, les belles filles ne se promènent pas seules en forêt. »  Je viens m'asseoir sur bout du banc.  « Alors mon beau bonhomme, comment vas-tu? »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyVen 27 Juin - 21:38


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie




Sam repose une jambe pour étirer la seconde. Le silence ambiant est rapidement brisé par l'arrivée de Ian :


- SamyBoy !


Samuel sourit à l'entente de ce surnom qu'il adorait et que Ian seul pouvait prononcer. Il redescent sa jambe alors que le jeune homme enchaîne :


- Je savais que tu serais là avant moi! As-tu pris le temps de regarder les filles... enfin s'il y en a qui sont passées puisqu'à cette heure, les belles filles ne se promènent pas seules en forêt.


A ces mots, l'Anglais se met à rire et le salue en lui donnant un genre de poignée de main secrète qu'ils avaient instauré il y a bien longtemps et qui, même si c'était ridicule, était toujours présente et signait leur amitié de longue date.


- Salut toi ! Les femmes, toujours les femmes ! Si j'avais voulu croiser quelques MILF je t'aurai rencardé une heure plus tard, une fois que le mari est parti au travail, que les enfants sont tous à l'école, c'est le moment ou la MILF sort seule ou en groupe et peut se transformer en cougar...


Il lâche un rire et continue :


- Alala ! Je choisis effectivement de faire mon sport tôt pour croiser le moins de monde possible, c'est plus tranquille. Après, c'est sûr que je fais aussi moins de rencontres, c'est un choix !


Il ramène sa une jambe en arriève, tout comme le bras du même bord, pour aller attrapper le pied.


- De toute façon je ne suis pas sûr d'avoir l'esprit libre pour regarder et penser à d'autres femmes...


Il lâche son pied, recommence avec l'autre.


- Alors mon beau bonhomme, comment vas-tu?


- Très bien écoute, la grande forme, tu vas vite le constater... Tu ne t'étires pas avant ?



Répond-il avec un sourire malicieux.


- Et toi alors ? Comment ça va ?



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyVen 27 Juin - 22:23


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


À ce qu’il me dit, je le regarde en souriant. Il connait mon goût pour les femmes plus âgées. Il devrait d’ailleurs jamais me présenter à sa mère s’il ne veut pas que je sois son beau-père d’ici quelques mois. Les femmes entre dans la quarantaine et la cinquantaine sont les plus belles femmes au monde. Enfin, les femmes qui prennent soient d’elles et non celles qui se sont laissées aller parce qu’elles étaient mariées. Je me permets donc de rire à ce qu’il me dit et je lui réponds :  « Dude man, ne me parle pas de femmes cougars, tu sais à quel point ça m’allume! »  Je vais tout de même garder l’oeil ouvert, tout d’un coup que je croise Julia Roberts ou Leslie Mann, SamyBoy peut être certain que je vais l’abandonner.   « Je suis certain que tu fais ton footing tôt le matin pour éviter que les gens te voient en sueur. »  Samy ne semble pas réaliser encore que les femmes aiment les hommes en sueur ou encore avec les mains salent d’huile à moteur.

Je me lève et je m‘étire à mon tour doucement et tranquillement. « Ça va très bien. D’ailleurs, hier j’ai appris que tu couches avec ma meilleure amie, c’est vrai? Tu trouves Sophia de ton goût? En tout cas, profite parce que cette femme ne restera pas célibataire bien longtemps. »  Sophia est une beauté naturelle, ça me surprendrait qu'elle reste célibataire bien longtemps.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyVen 27 Juin - 22:52


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie




- Dude man, ne me parle pas de femmes cougars, tu sais à quel point ça m’allume!


C'est l'une des choses que Sam aimait chez Ian : en quelques minutes il pouvait le faire éclater de rire. Entre deux rires, il lui répond :


- Hey mec, faut vite qu'on te trouve quelqu'un, t'as l'air à cran !


- Je suis certain que tu fais ton footing tôt le matin pour éviter que les gens te voient en sueur.



Sam lève les yeux aux ciels, met un doigt sur son propre menton, fait mine de réfléchir.


- Est-ce l'idée que l'on me voit en sueur ou celle de voir des gens en sueur qui me dérange le plus ? That is a good question !


Il rebaisse les yeux en riant. Le sujet de conversation suivant est cependant plus sérieux :


- Ça va très bien.


- Tant mieux !


- D’ailleurs, hier j’ai appris que tu couches avec ma meilleure amie, c’est vrai? Tu trouves Sophia de ton goût? En tout cas, profite parce que cette femme ne restera pas célibataire bien longtemps.



- Hum, eh bien... Tout d'abord, je te rappelle que ta meilleure amie est aussi une très bonne amie à moi depuis plusieurs années. Ensuite, si tu avais lu l'article correctement, et si n'étais pas tant en manque, tu n'aurais pas projetté tes fantasmes sur cette histoire. Oui, nous avons dormis plusieurs fois ensemble... et c'est tout... pour le moment. Maintenant, si tu veux en savoir plus... Rattrappe-moi, si tu peux !


Ni une, ni deux, Samuel tourne les talons de ces chaussures de sports et trace en direction du chemin principal qu'il emprunte en courant. Il fallait bien motiver Ian à se mettre à courrir, Samuel le voyait arriver à 1000 lieux à la ronde, d'ici une heure ils seraient encore en train de parler au même endroit sans avoir commencé à courrir.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyVen 27 Juin - 23:14


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Il croit réellement que je suis en manque? Il est vrai que je n’ai plus de femme dans ma vie, rapport qu’entre mon ex et moi c’est terminé depuis un moment, mais je ne suis pas en manque, du moins je pense. Samuel a toujours eu ce don de me remettre en question. Je vais voir y réfléchir parfaitement puisque je n’ai pas de réponse à ma question.  « J’admets que voir des gens en sueur ce n’est pas ce qu’il y a de plus plaisant... La seule fois où il est plaisant de voir une personne en sueur, c’est après avoir fait l’amour. »  Je l’avoue, je suis en manque, carrément et il est temps qu’on se mette à courir puisque je vais cesser de faire des allusions au sexe. J’ai Nina avec qui je passe du bon temps, mais ce n’est pas à tous les deux jours non plus. Je suis bien heureux, présentement d’avoir encore mes deux mains!

Je fais des mouvements circulaires avec mes épaules tout en écoutant Sam qui m’explique la situation avec Sophia. Expliquer est un bien grand mot d’ailleurs puisqu’il n’entre pas dans les détails. « Tu as raison, je n’ai pas vraiment lu l’article, je l’ai uniquement survolé des yeux et tout ce que j’ai retenu c’est les mots nuits, chaleur et humidité. »  Je ne peux dire quoique ce soit de plus que voilà que je me retrouve seul. Voulant en savoir plus sur cette relation mystérieuse qu’entretient mon cher Sam avec cette belle Sophia, je le rattrape à la course. « Sérieusement, qu’est-ce qui se passe entre vous? C'est sérieux? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptySam 28 Juin - 11:10


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie



- Tu as raison, je n’ai pas vraiment lu l’article, je l’ai uniquement survolé des yeux et tout ce que j’ai retenu c’est les mots nuits, chaleur et humidité.


C'est tout ce que Samuel entend, et encore, de la bouche de Ian alors qu'il s'éloigne avec un sourire aux lèvres. Il commence à courir, poings serrés, bras pliés, pour garder un bon rythme. Il n'a cependant pas mis la gomme, laissant l'occasion à Ian de le rattrapper, il le sèmerait surement plus tard, pour s'amuser. Voilà l'ami à sa hauteur et, telle une petite comère, il l'interroge :


- Sérieusement, qu’est-ce qui se passe entre vous? C'est sérieux?


- Avec Sophia cela a toujours été sérieux, depuis le départ. Même trop sérieux, si nous l'avions moins été nous serions à coup sûr passés à l'acte mais... Oui, il y a un "mais". Sophia est trop parfaite. Ma relation avec elle est trop précieuse et certainement parce qu'on a pas tous ces problèmes de couple ou de gens qui ont couchés ensemble.


Il souffle un moment, tout en continuant sa course, avant de reprendre :


- Oui, on a couché-dormi, mais on n'est jamais passé à l'acte charnel. On est tous les deux d'accord là dessus, tenter quelque chose ne ferait que briser toute cette relation d'amour, un amour à notre façon, un amour sérieux...


Le regard dans le vide, il attend une réaction de Ian, qu'il lâche un quelconque commentaire.


- Sans ça, peut-être qu'on aurait tout gâché depuis bien longtemps... Peut-être que ça aurai pu être l'inverse, qu'on vivrait une histoire passionnée, que je n'aurai pas épousé Laura, pour en divorcer aussitôt... Je ne le saurai jamais ! Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des périodes où je me demande tout de même '' et si ? ''. Je ne sais pas si tu me comprends, Ian ?


Il s'arrête de parler et se concentre sur la reprise de son souffle ; débuter le footing avec un point de côté n'est pas le but.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptySam 28 Juin - 18:14


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Je crois que je ne suis pas très très intelligent parce que je ne semble pas trop comprendre ce qu’il me dit. Pour être parfaite, Sophia l’est, mais de là à rester sage et de ne pas coucher, n’est-ce pas un peu intense comme situation? Je lève tout de même mon chapeau à Samy parce que ce n’est pas facile pour un homme de se contrôler, surtout en présence d’une belle créature comme l’est Sophia. J’imagine que si les deux s’entendent bien c’est parfait comme ça. Je cours aux côtés de mon ami en souriant.  « L’acte charnel, j’aime comment tu dis ça. Tu es poétique SamyBoy. Donc si je comprends bien, vous sortez ensemble, mais vous ne couchez pas ensemble? Un peu comme des adolescents à leur première histoire amoureuse? »  Parce que c’est comme ça que je comprends les choses. Si ce n’est pas ça, j’espère que Samuel me corrigera. Je ne le juge pas parce que qui suis-je pour juger les autres? Je n’ai pas de raison de le faire.  « J’aimerais bien te dire que je te comprends, mais je n’ai jamais été marié moi. Je comprends tout de même ce que tu veux dire avec "Et si", ça m’arrive à moi aussi de me demander ce qui se serait passé si un matin je serai tourné à la droite et non à la gauche. C’est le genre de questions auxquelles nous n’auront aucune réponse malheureusement. » Dis-je en continuant doucement mon chemin.  « L’important est que tu te sentes bien dans cette relation... Mais il va falloir que tu me donnes tes trucs parce que moi aussi je veux bien une femme plus vieille! »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptySam 28 Juin - 19:36


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie




- L’acte charnel, j’aime comment tu dis ça. Tu es poétique SamyBoy.


Sam fait une moue. C'était Sophia, quoi, les autres expressions qu'il connaissait étaient trop rabaissante pour cette femme qu'il idéalisait autant. Il continue d'écouter son ami :


- Donc si je comprends bien, vous sortez ensemble, mais vous ne couchez pas ensemble? Un peu comme des adolescents à leur première histoire amoureuse?


A dire vrai l'homme à la cheveulure cuivrée n'avait jamais vu, ni même entrevu, les choses sous cet angle. Face à cette réflexion l'Anglais grimace, ferme la paupière droite et penche la tête du même côté, avant de la redresser. Ce regard extérieur, ce pas de côté, il n'y avait que Ian qui pouvait le lui donner.


- J’aimerais bien te dire que je te comprends, mais je n’ai jamais été marié moi. Je comprends tout de même ce que tu veux dire avec "Et si", ça m’arrive à moi aussi de me demander ce qui se serait passé si un matin je serai tourné à la droite et non à la gauche. C’est le genre de questions auxquelles nous n’auront aucune réponse malheureusement.


- Non, et c'est peut-être mieux ainsi... Il faut juste que j'arrive à me sortir ces ruminations de la tête, un jour ou l'autre. A trop tourner les choses en rond dans ma tête, je ne vais pas non plus avancer bien loin... Est-ce que j'aurai fait un meilleur mariage avec Laura si j'avais résolu cette situation avec Sophia ? Pffff, ouai, je me suis même demandé ça il n'y a pas longtemps ! Il est peut-être temps que j'aille en parler à un professionnel...


Il continue à trottiner, se demandant quel était l'avis d'Harding à pro des thérapeutes. Peut-être lui dirait-il qu'il est fou et qu'il ferait mieux de mettre les choses à plat avec Sophia une bonne fois pour toute ? Peut-être lui dirait-il que c'est une sage décision ? Peut-être se taira-t-il tout simplement pour laisser Sam se démerder avec un questionnement personnel de plus ?


- Tu sais, ça me perturbe un peu, ce que tu m'as dis plus tôt... A propos de la relation d'ado. Surtout que ce soit cette image qui te soit venue alors que je te le raconte. Parce que... Non, non on - hop !


Sam saute par dessus un tronc d'arbre couché sur ce chemin bien plus rustique que ceux des débuts de la forêt.


- Non on ne sort pas ensemble. Enfin... je le croyais. Parce que techniquement oui, on se fait des petits restau, des soirées DVD, je lui ai déjà fait un ou deux massages... Est-ce qu'on flirt ? Oui, cela arrive. Mais l'on ne s'embrasse pas. Sophia peut sortir ou se mettre en couple avec qui elle veut, tout comme moi, je l'ai d'ailleurs bien fait une fois, allant même jusqu'à me marier.


Et si elle, lui annonçait qu'elle allait se marier, qu'en serait-il ? Samuel se refusait d'imaginer ce scénario, surtout dans l'optique ou son mari ne l'aimerait pas, ce qui serait horrible.
La conversation passe ensuite à Ian... et les femmes !


- L’important est que tu te sentes bien dans cette relation... Mais il va falloir que tu me donnes tes trucs parce que moi aussi je veux bien une femme plus vieille!


- Oh, oh ! Doucement l'ami, hein ! Sophia n'est pas vieille ! Juste de quatre ans, ce n'est rien !


Il souffle un peu pour essayer de trouver une cadence correcte.


- Bon allez, dis-moi tout, tu as pris quelqu'un pour cible ? Une ''vieille'' peut-être ?


Il se met à rire et espère impatiemment sa réponse et ses confessions.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptySam 28 Juin - 20:41


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Je ne comprends visiblement rien à cette situation. Sophia et Samy passent du temps ensemble, comme un couple, mais ils ne sont pas ensemble, ne couchent pas ensemble et ne s’embrassent même pas. Leur relation semble beaucoup trop compliquée pour ma petite tête de linotte. Si Samuel aime cette Sophia, qu’est-ce qu’il attend pour lui avouer ses sentiments une bonne fois pour toute? A-t-il qu’elle rencontre un autre homme? Si oui, il risque d’être beaucoup trop malheureux. Taire ses sentiments n’a jamais été une très bonne chose, et ça, j’en sais quelque chose. Ceci dit, je ne suis pas ici pour parler de mes échecs amoureux. « Vous agissez comme un vrai couple, mais vous n’en êtes pas un. Moi, qui croyais que ma vie amoureuse était compliquée, je me rends compte qu’elle ne l’est pas à côté de la tienne. »  À la limite, il me fait pitié ce petit homme. Je saute moi aussi par-dessus ce tronc d’arbre et je continue mon footing aux côtés de Sam, courant à la même vitesse que lui.  « Tu sais, si tu l’aimes Sophia, il faut que tu lui dises. Tu ne peux pas tout garder pour toi puisqu’un jour, tu risques de la regretter lorsqu’elle se mettra en couple et qu’elle t’annoncera qu’elle est enceinte. À ce moment, il sera trop tard et tu risques de t’en vouloir toute ta vie. » Tout ce que je veux, c’est que mon ami soit heureux, sincèrement je veux son mieux. Je veux qu’il soit épanoui.  « Peut-être... »  Ce n’est pas parce que j’ai rencontré une femme qui me plait nécessairement que je la veux dans ma vie.  « Mais je ne te dirai pas son nom. Je te connais, tu vas rire. » Lui avouais-je en souriant  


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyDim 29 Juin - 6:33


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie



- Vous agissez comme un vrai couple, mais vous n’en êtes pas un. Moi, qui croyais que ma vie amoureuse était compliquée, je me rends compte qu’elle ne l’est pas à côté de la tienne.


"Vie amoureuse". Voilà encore un terme qui dérange Samuel. Ian a-t-il raison de qualifier les choses ainsi ? Il pensait pouvoir y voir plus clair en lui en parlant mais finalement, ça ne l'en rendait que plus confus et vu qu'il ne lui avait pas donné d'avis sur le professionnel, il était peut-être pour continuer à se prendre la tête en solitaire. Quoiqu'il en soit, Ian commençait à évoquer sa vie amoureuse, à lui, chacun son tour, Samuel allait maintenant le questionner.


- Tu sais, si tu l’aimes Sophia, il faut que tu lui dises. Tu ne peux pas tout garder pour toi puisqu’un jour, tu risques de la regretter lorsqu’elle se mettra en couple et qu’elle t’annoncera qu’elle est enceinte. À ce moment, il sera trop tard et tu risques de t’en vouloir toute ta vie.


- Ouai... je vais d'abord réfléchir sur le fait de savoir combien je l'aime... Allez, assez parlé de moi ! Tu comparais les choses à ta vie amoureuse, je peux en savoir plus ?


- Mais je ne te dirai pas son nom. Je te connais, tu vas rire.


- Ah ! Donc j'ai raison, c'est une vieille qui a un prénom du XVIIIe siècle, peut-être même est-elle née à ce moment ?


Répond-il avec un air amusé.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyDim 29 Juin - 15:33


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


S’ils dorment ensemble, s’ils passent du temps ensemble, s’ils se font des massages, s’ils font tout comme un couple, à l’exception de faire l’amour, alors je crois qu’ils s’aiment, mais qu’ils ont visiblement trop peur de se l’avouer malheureusement. Je comprends que ce soit compliqué étant donné qu’ils sont des amis et qu’ils ont peur de briser leur amitié pour une histoire amoureuse. Je ne sais pas, honnêtement, ce qui est mieux, taire ses sentiments pour passer à côté d’une histoire d’amour qui pourrait fort bien être puissante et passionnée. Peu importe, SamyBoy et Sophia font ce qu’ils veulent étant donné qu’ils sont tous les deux majeurs depuis des années. Je ne suis pas pour me mêler de leur histoire. Sam est mon meilleur ami, mais sa vie personnelle, sa vie amoureuse ne me regarde pas. Tout ce que je désire, c’est qu’il soit heureux.  « Pense-y comme il faut et si jamais tu as des questions, si je peux t’aider même si je ne suis pas un expert en relation de couple, alors ne te gêne pas et parle-moi. »  Je ne suis pas un as en amour, mais je crois savoir quelques petites choses. Peu importe, Samuel a le droit d’être heureux et si son bonheur se trouve avec la ravissante Sophia, alors vous m’en verrai heureux.  

Le voilà qu’il change de sujet de conversation. Peut-être a-t-il peur de m’avouer d’autres choses et que c’est pour cette raison qu’il décide de parler de ma vie amoureux. Une chance qu’il ne me parle pas de ma vie sexuelle! Je ne peux m’empêcher de sourire et même de rire légèrement lorsqu’il me parler d’une vieille qui aurait un prénom et qui serait née au XVIIIe siècle.  « Tu as un vieux prénom toi aussi. Je te rappelle que tu t’appelles Samuel, comme Samuel de Champlain qui est né dans les années 1500 et, qui je te rappelle, a marié une petite fille d'à peine douze ans.... Tu as donc le prénom d'un vieux monsieur pédophile! »  Dis-je en souriant de toutes mes belles dents blanches, :sexy:, plutôt fier de mon coup quand même.  


©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyJeu 3 Juil - 7:51


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Aux dernières paroles de Ian, Samuel s'arrête de courrir. Difficile de décrire son état, entre l'effroi, la surprise et le dégoût car cette histoire fait sourire son "ami". Difficile de réaliser pour lui qu'il a un ami qui peut trouver tout ça drôle car Sam trouve ça révoltant, monstrueux.


- Ca te fait rire ça ?


Lui lance-t-il en montant un peu le ton.


- Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus, l'histoire en elle même ou le fait que tu la connaisses avec détails et précisions. Je crois que tu as coupé court à toute discussion en évoquant ce drame.


Il ne bouge pas, lui donnant une dernière chance de commenter. S'il ne réagissait pas, Samuel irait continuer son footing seul.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyVen 4 Juil - 0:35


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Au moment où Samuel s’arrête, je m’arrête à mon tour et je le regarde. Je m’attendais à tout, mais certainement pas à une telle réaction de sa part. C’est une blague que je lui faisais et j’imagine que Samuel de Champlain n’était pas un pédophile étant donné que dans ces années-là, c’était toujours comme ça, les jeunes filles étaient promises en mariage à des hommes plus vieux. Avoir su que Samy le prendrait comme ça, je me serais fermé la gueule.  « C’était une blague Sam, mais je crois que ça n’a pas fonctionné. C’est une histoire vraie, mais c’était chose courante dans ces années, tu le sais aussi bien que moi, non? »  Je le regarde sérieusement, très sérieusement et je lui demande la chose suivante :  « Sérieusement, tu es fâché contre moi? »  Il ne peut pas m'en vouloir pour mes connaissances en matière d'histoire quand même.  « Mais dis quelque chose. Je m'excuse si je viens de te scandaliser. »  Je lui donne une petit tape sur l'épaule. Merde, il ne peut pas m'en vouloir pour ça, voyons!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptySam 5 Juil - 14:07


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie




- C’était une blague Sam, mais je crois que ça n’a pas fonctionné. C’est une histoire vraie, mais c’était chose courante dans ces années, tu le sais aussi bien que moi, non? Sérieusement, tu es fâché contre moi? Mais dis quelque chose. Je m'excuse si je viens de te scandaliser.


Samuel baisse le regard un moment, les deux mains posées sur ses hanches, avant de redresser la tête.


- Non, c'est bon, je ne t'en veux pas. Ce genre de comparaison ne me fait pas rire du tout, tu sais que je suis hyper susceptible.... J'oublie ça.



Il lève ses bras vers le haut pour s'étirer avant de lâcher :


- On repars ?


Samuel se remet à trottiner. Puisqu'il fallait nécessairement repasser à un autre sujet de conversation pour oublier le petit incident qui n'avait pas faire rire l'Anglais, celui-ci décida de parler à son tour d'un certain article paru dans le New Lux Diary ; heureusement qu'il exitait, celui-là.


- En tout cas, je ne t'en demanderai pas plus sûr cette femme. En revanche, moi aussi je lis les journaux. Alors comme ça, on fume avec Nina Dobrev ?



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyDim 6 Juil - 0:29


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Je ne parlerai de ce genre de choses à SamyBoy sinon, un jour, je risque de manger un bon coup de poing à la figure. Je n’ai pas envie, non plus, de perdre ma si belle amitié avec ce bon et beau SamyBoy. Je me contente donc de faire un sourire et nous reprenons notre footing. Le silence n’est pas longtemps présent puisque mon cher ami me parle de ce qu’il a lu, plus particulièrement du fait que j’ai été « surpris » à fumer avec Nina Dobrev. Fumer c’est bien vite dit puisque nous ne fumons pas, c’était notre première fois, nous voulions juste essayer.  « Fumer, fumer, ça dépend ce que tu entends réellement pas fumer. Nous avons juste fumé un joint, même pas, juste deux ou trois puffs pour essayer, mais c’est tout, nous ne fumons pas. Je ne peux donc pas dire que je fume avec la belle Nina. »  D’ailleurs, cette femme est tout simplement exceptionnelle! Je ne suis pas assez con pour fumer et gâcher ma vie quand même.  « Nous ne fumons pas, mais nous faisons autres choses dont je vais t'épargner les détails. » Je sais bien que Sam n'est pas con et qu'il comprendra ce que je veux dire.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyLun 7 Juil - 17:16


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie




- Fumer, fumer, ça dépend ce que tu entends réellement pas fumer. Nous avons juste fumé un joint, même pas, juste deux ou trois puffs pour essayer, mais c’est tout, nous ne fumons pas. Je ne peux donc pas dire que je fume avec la belle Nina.


Samuel lâche un petit rire et insiste, pour le taquiner :


- Tu as aspiré, donc tu as fumé !


- Nous ne fumons pas, mais nous faisons autres choses dont je vais t'épargner les détails.


- Tu n'es ni le premier ni le dernier à fumer à New Lux, tu sais, ce n'est pas ça qui va me choquer mais soit. D'autres choses... Vous attaquez la nuit des laboratoires et délivrez les pauvres animaux enfermés dans des cages sur lesquels ces horribles gens testent des produits ?


Samuel continue de trottiner. Peut-être que Ian finira par dire quelque chose tôt ou tard... Il avait aujourd'hui bien trop de secrets selon l'avis de l'Anglais. Concernant sa boutade sur la liberté des animaux, il riait, certes, mais cette idée, bien qu'il avait une imagination débordante, ne lui était pas si étrangère du tout... Il comptait même la soumettre prochainement à Sophia, son amie de la nature.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyLun 7 Juil - 23:59


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Nous avons fumé une fois pour essayer, mais nous ne comptons pas essayer de nouveau. Maintenant si quelqu’un nous parle de fumer, nous n’aurons pas l’air donc et nous saurons exactement ce que c’est. Personnellement, ce n’est rien, donc aucun plaisir à fumer et à risquer de terminer accro. Je tiens à garder toute ma tête et mon esprit le plus longtemps possible. L’alcool a beaucoup plus d’effets sur moi que la marijuana.   « Ok ok, oui, j’ai fumé, mais je ne recommencerai plus. »  Je ne voudrais pas décevoir ma petite maman de mon coeur ou encore risquer de perdre mon rôle dans Pretty Little Liars étant donné que ça passe sur une chaine familiale! Je suis donc Samuel à ses côtés. Nous courons à la même vitesse et je souris à ce qu’il ajoute. Il a toujours eu plein d’imagination. D’ailleurs, ce serait comme idée de libérer de pauvres animaux de la souffrance.  « Genre moi en costume de Superman et Nina dans le costume moulant de Wonder Woman? Elle pourrait me donner à fessée! Honnêtement, ça ne m'est jamais passé par l'esprit de sauver des animaux de la sorte, ça pourrait être amusant, à condition de ne pas terminer en prison! »  Je souris en regardant Samuel.  « Tu sais, un homme et une femme plutôt pompettes, ça terminent souvent dans le même lit. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin je pense. Sérieusement, pendant que nous sommes entre hommes, il faut que je te le dise, Nina est tout simplement extraordinaire. Elle est le genre de femmes que tu n'as pas envie de lâcher. Sincèrement, dans le dictionnaire, à côté du mot parfait, c'est son nom qui devrait être écrit. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyJeu 10 Juil - 14:23


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie



Ian finit par se confesser puis semble amusé par l'idée farfelue de Sam. L'homme enchaîne en l'informant qu'il avait passé la nuit avec Nina Dobrev. Samuel en est un peu surpris car il n'aurait jamais imaginé que son ami la fréquentait et même plus que ça, alors qu'il passait un casting avec celle-ci il y a encore quelques jours. Si la presse venait à apprendre sa liaison avec la brune, voilà qui rendrait surment Ian plus populaire qu'il ne l'est déjà. Tout en continuant sa course, il est attentif aux compliments qu'il dresse.
Alors qu'il emprunte une boucle permettant de les ramener vers l'entrée du parc, car ils trottinent déjà depuis un bon moment, l'Anglais répond :


- Le genre de femme que tu n'as pas envie de lâcher... C'est-à-dire ? Juste pour le sexe ou tu as des sentiments plus profonds ?


Des précisions lui étaient nécessaires ; Ian lui avait annoncé qu'il ne voulait pas la lâcher, qu'elle était parfaite, mais après avoir évoqué une partie de jambes en l'air.


- Si tu l'aimes tant que ça, juste pour le plaisir ou plus, pourquoi tu ne tenterais pas de te mettre en couple avec elle ?


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyVen 11 Juil - 1:14


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Si je trouve Nina parfaite, est-ce que cela veut dire que je suis amoureux ou que j’aimerais plus avec elle? Très bonne question. Je ne me suis jamais posé la question étant donné qu’entre Nina et moi, il semble clair que nous sommes rien de plus que des amis avec un petit plus. SamyBoy a toujours eu le tour pour me remettre en questions. Je cours à ses côtés en trouvant de plus en plus qu’il va trop vite à mon goût. Je l’avoue, il est beaucoup plus en forme qu’avec moi.  « Honnêtement, je ne me suis jamais posé la question. » Je ne crois pas non plus que ce serait important que je me la pose puisque je suis bien comme ça avec Nina. Envisager un peu plus avec elle pourrait peut-être mettre un malaise entre nous. Je tente de suivre le rythme de SamyBoy et comme je suis un gars, j’ai du mal à faire trois choses en même temps, c’est-à-dire courir, parler et respirer.  « Me mettre en couple avec elle? »   Je ris.  « Ce serait trop beau pour être vrai. Nous sommes bien comme nous le sommes en ce moment. Je ne peux pas prendre le risque de perdre l’une de mes seules "amies". En y pensant comme il faut, c’est un peu comme Sophia et toi. » Je m'arrête et je m'assieds sur un banc en reprenant mon souffle. Je relève la tête vers le ciel et je passe une main sur mon visage. « J'étais convaincu que je te battrais, mais je m'avoue vaincu. Tu es le meilleur SamyBoy. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
Administrateur
Paul Wesley


Inscrit le : 27/04/2014
Messages postés : 264
Côté coeur : Single man
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur


Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptySam 12 Juil - 19:57


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie




- Ce serait trop beau pour être vrai. Nous sommes bien comme nous le sommes en ce moment. Je ne peux pas prendre le risque de perdre l’une de mes seules "amies". En y pensant comme il faut, c’est un peu comme Sophia et toi.


Samuel fait une moue amusée à sa comparaison. Il y avait tout de même une différence majeure, Sophia et lui n'avaient pas consommé.


- J'étais convaincu que je te battrais, mais je m'avoue vaincu. Tu es le meilleur SamyBoy.


L'Anglais se met à rire et s'arrête de courrir. Cependant, il ne s'asseoit pas sur le banc. Les mains sur ses hanches, il reprend son souffle, ainsi que la conversation :


- Soit nous sommes trop peureux de pouvoir accèder au bonheur, soit nous sommes maso et aimons nous torturer en restant dans cette position à se dire "et si"... La différence, tout de même, entre Nina et toi et Sophia et moi c'est que nous n'avons pas fait l'amour. Donc ta peur de tout gâcher... si vous savez déjà que ça se passe bien entre vous au lit, qu'est-ce qui changerai spécialement ? Les petites attentions ? L'exclusivité ? Enfin bon, tu me tiendras au courant de la suite pour vous.


Samuel tend ses bras en l'air pour s'étirer.


- Bon allez, mister. On a quoi, 200 petits mètres avant de retomber sur notre point de départ. Debout, c'est bientôt la fin !


Il tourne les talons et recommence à trotter.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding EmptyDim 13 Juil - 23:47


Faire travailler le corps pour vider l'esprit
ft. Ian Harding
Crédit image : viarmonie


Bon, d'après SamyBoy, mon "histoire" avec Nina ne serait pas comme la sienne avec Sophia. Il a le droit de penser ça, mais je crois personnellement que c'est la même chose, à l'exception que Sophia et lui ne font que s'allumer sans passer aux choses sérieuses. Je ne commencerai pas à me disputer avec lui à savoir qui a réellement entre lui et moi. Je me fais que sourire à ce qu'il me dit et je hausse les épaules doucement.  « J'imagine que tout changerait, mais je n'arrive pas à te dire quoi exactement. Peut-être bien l'exclusivité comme tu dis. »  Je me relève par la suite et je reprends la course avec lui en souriant. Nous terminons donc notre petite séance de footing avant de s'arrêter pour reprendre notre souffle en marchant. Ça m'avait clairement manqué ce genre d'activité avec Sam que je vois de moins en moins étant donné que nous sommes bien occupés chacun de notre côté.

FIN DU SUJET


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding   Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire travailler le corps pour vider l'esprit :: ft. Ian Harding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Lux  :: Forêt et montagnes-
Sauter vers: