New Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question(s) des visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Efron
Administrateur
Zac Efron


Inscrit le : 22/04/2014
Messages postés : 656
Côté coeur : Vanessa Hudgens ♥
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur & Producteur


Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptyDim 27 Avr - 10:23




E S P A C E   V I S I T E U R S




Une question sur le forum ? La libération éventuelle d'un rôle ? N'hésitez pas à poster à la suite de ce message et nous nous efforcerons de vous répondre aussi rapidement que possible.




Code RomieFeather





Dernière édition par Zac Efron le Ven 9 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiny-Boy
Invité




Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptyVen 13 Juin - 23:03

J'ai bien envie de me joindre à vous mais voilà j'hésite entre 3 avatars et je dois avouer que le choix me semble bien difficile alors je m'en remets à vous.

Jensen Ackles
Chris Evans
Channing Tatum.

Je vous remercie à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Inscrit le : 02/05/2014
Messages postés : 441
Côté coeur : célibataire
Localisation : New Lux
Profession(s) : actrice et chanteuse à ses heures perdues


Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptyVen 13 Juin - 23:08

Bonsoir,

C'est vrai que c'est un choix très difficile, surtout avec tout ces bons choix. Personnellement, j'aurais une petite préférence pour Chris Evans.
Mais j'aime également beaucoup beaucoup Jensen Ackles, et je crois bien que c'est le cas d'autres membres du forum. Alors bonne chance pour choisir et je suis sûre que d'autres te répondrons peut être avec une décision plus tranchée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptyVen 13 Juin - 23:19

Jensen Ackles car même si je ne regarde pas Supernatural et bien c'est la famille de la CW quoi ! Bon courage en tout cas à très vite !  :cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Administrateur
Zac Efron


Inscrit le : 22/04/2014
Messages postés : 656
Côté coeur : Vanessa Hudgens ♥
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur & Producteur


Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptyVen 13 Juin - 23:22

Bonsoir Tiny-boy, Smile

Tout d'abord merci d'envisager New Lux comme l'un de tes futurs forums rpg ! Smile Ma préférence personnelle irait pour Jensen et Chris, probablement parce que je ne connais Channing que de nom. Au pire des cas, si tu t'en sens le courage, un double compte pourra toujours être envisageable. Wink
Peut-être que d'autres te donneront également leur avis très bientôt. En attendant, peut-être as-tu plus particulièrement ''d'affinités'' avec l'un de ces acteurs ? Lequel t'inspire le plus ? Te permets de te projetter le plus dans notre ville ?

J'espère que les messages de Nina, de Ian et le mien, et peut-être des suivants, t'aideront à trancher. A très bientôt j'espère !  :star2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptySam 14 Juin - 8:09

Perso, je serais plus à voter pour Channing ! J'aime être d'un avis contraire xdd. Le principal restant de prendre le perso avec lequel tu te sentiras le plus à l'aise. Au plaisir de te retrouver sur le forum quelque soit l'avatar que tu choisiras ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Inscrit le : 06/05/2014
Messages postés : 248
Côté coeur : Zac Perfection Efron
Localisation : New Lux
Profession(s) : Actrice/Chanteuse/Danse


Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptySam 14 Juin - 18:06

Bonsoir Tiny-boy ! Merci de t’intéresser à New Lux ! Tu fais bien de demander nos avis, cela permet aussi de découvrir les futurs liens que tu pourrais avoir !
Pour ma part, je suis totalement in love de Chris Evans (Zac a du soucis à se faire si tu le choisi :p) C'est trop mon Captain América quoi  :red: Sinon Jensen est très apprécié car souvent pris sur les forums, je pense que tu trouveras pas mal de liens ^^. Et pour Channing, il est autant seksy que les 2 autres donc dans tes 3 propositions tu feras un bon choix !

Au plaisir de te voir bientôt parmi nouuuus !  :hi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptySam 14 Juin - 19:32

Me voilà, mon choix est fait.  :hop: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Inscrit le : 02/05/2014
Messages postés : 441
Côté coeur : célibataire
Localisation : New Lux
Profession(s) : actrice et chanteuse à ses heures perdues


Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptySam 14 Juin - 19:39

Excellent choix  :♥: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptyVen 4 Juil - 11:45

Salut!
Je ne sais pas où poser cette question, alors je le fais ici. Paul Wesley comme DC serait-ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


Inscrit le : 02/05/2014
Messages postés : 441
Côté coeur : célibataire
Localisation : New Lux
Profession(s) : actrice et chanteuse à ses heures perdues


Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptyVen 4 Juil - 19:58

Moi je dirais pourquoi pas Razz
Après tout, cela complèterait un peu le cast de TVD !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Administrateur
Zac Efron


Inscrit le : 22/04/2014
Messages postés : 656
Côté coeur : Vanessa Hudgens ♥
Localisation : New Lux
Profession(s) : Acteur & Producteur


Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptySam 5 Juil - 13:44

Bonjour Ian !
La partie question des membres se situe ici : https://newlux.forumactif.org/t12-i-need-help-vos-questions . Paul Wesley ? Envie de doubler tes chances avec Nina ? Razz
Si c'est une personnage que tu apprécies c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Wink Hésitais-tu avec d'autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs EmptyDim 6 Juil - 0:14

Merci, je vais aller dans cette section Wink.
NINAAA  :sexy: , mais non.  :sexy: :devil: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question(s) des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Question(s) des visiteurs   Question(s) des visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) des visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Lux  :: Administration :: Le forum :: Espace visiteurs-
Sauter vers: